Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Buona Sera Hilde Soliani pour homme et femme

Buona Sera Hilde Soliani pour homme et femme

cannelle

Buona Sera de Hilde Soliani est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Clou de girofle, Bois de santal et Cannelle.

Clou de girofle Bois de santal Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Buona Sera by Hilde Soliani.

Buona Sera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Buona Sera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Buona Sera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Buona Sera par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Buona Sera par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Serge Lutens Rousse Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Comme des Garcons 8 88 Salvador Dali Le Roy Soleil Hermes Hermessence Ambre Narguile Bois 1920 Sushi Imperiale Parfumerie Generale PG21 Felanilla Ayala Moriel Roses et Chocolat DSH Perfumes Epices d'Hiver John Richmond John Richmond for Men