Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

CiocoSpesizissimo Hilde Soliani pour homme et femme

CiocoSpesizissimo Hilde Soliani pour homme et femme

cacao

CiocoSpesizissimo de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Epices, Poivre, Basilic, Feuille de tomate, Chocolat blanc, Chocolat du Mexique et Notes boisées.

Epices Poivre Basilic Feuille de tomate Chocolat blanc Chocolat du Mexique Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CiocoSpesizissimo by Hilde Soliani.

CiocoSpesizissimo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani CiocoSpesizissimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani CiocoSpesizissimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CiocoSpesizissimo par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CiocoSpesizissimo par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Cacharel Amor pour Homme Sunshine Geir Ness Geir Ness for Men Roger & Gallet L`Homme Sport Creed Epicea Diptyque L`Eau de Tarocco The Party The Ten Party 1986 Bath and Body Works Chai Anise Arno Sorel Shaman Extreme NANADEBARY Green Melvita Appetizing Spices Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights