Créateurs » F-H » Floral « Familles

Conaffetto Hilde Soliani pour femme

amande
fruits à coque
Conaffetto Hilde Soliani pour femme Images

Conaffetto de Hilde Soliani est un parfum Floral pour femme. Conaffetto a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Amande et Sucre.

Fleur d'oranger d'Afrique Amande Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Conaffetto by Hilde Soliani.

Conaffetto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Conaffetto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Conaffetto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Conaffetto par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Conaffetto par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Estée Lauder Pleasures Oscar de la Renta Oscar Violet Guerlain Jardins de Bagatelle Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Coty Ex`cla-ma`tion Miller Harris Geranium Bourbon Salvador Dali Little Kiss Cherry L`Occitane en Provence Mimosa de l`Esterel Le Jardin Retrouve The Lys Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Katie Price aka Jordan Precious Love