Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Crema di Latte Hilde Soliani pour femme

caramel
laiteux
cannelle

Crema di Latte de Hilde Soliani est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Crema di Latte a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Lait, Sucre, Vanille, Caramel, Citron et Cannelle.

Lait Sucre Vanille Caramel Citron Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crema di Latte by Hilde Soliani.

Crema di Latte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Crema di Latte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Crema di Latte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crema di Latte par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crema di Latte par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Keiko Mecheri Gourmandises Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Montale Boise Vanille Montale Vanille Absolu Helmut Lang Eau de Parfum Hermes Hermessence Vanille Galante Tonatto Profumi Magnifico Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake Jessica Simpson Dreamy Dessert 1000 Flowers Reglisse Noire Social Creatures Frankfurt Kitchen