Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Doolciiisssimo Hilde Soliani pour homme et femme

Doolciiisssimo Hilde Soliani pour homme et femme

cerise
tabac

Doolciiisssimo de Hilde Soliani est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Vanille, Tabac et Cerise.

Patchouli Vanille Tabac Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Doolciiisssimo by Hilde Soliani.

Doolciiisssimo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Doolciiisssimo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Doolciiisssimo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Doolciiisssimo par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Doolciiisssimo par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Gabriela Sabatini Devotion Serge Lutens Louve Demeter Fragrance Apple Pie Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Aquolina Pink Sugar Sensual Demeter Fragrance Angel Food Ayala Moriel Film Noir Corine de Farme M'zelle Vanille Passion Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake Jeanne Arthes Cassandra Blanc Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne