Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Fraaagola Saalaaata Hilde Soliani pour femme

Fraaagola Saalaaata Hilde Soliani pour femme

salé
odeur marine

Fraaagola Saalaaata de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Fraise et Sel.

Fraise Sel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fraaagola Saalaaata by Hilde Soliani.

Fraaagola Saalaaata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fraaagola Saalaaata par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fraaagola Saalaaata par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Givenchy Insense Ultramarine Davidoff Cool Water Game Happy Summer For Men Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Nikos Nikos Sculpture Fresh Blue Biotherm Eau Pure Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Fig Gap The Lover Usher UR for Men Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Demeter Fragrance Redhead in Bed Corine de Farme Douceur Nature Figue Demeter Fragrance Hello Kitty