Créateurs » F-H » Floral « Familles

Mommi Hilde Soliani pour homme et femme

Mommi Hilde Soliani pour homme et femme

Mommi de Hilde Soliani est un parfum Floral pour homme et femme. Mommi a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Rose et Sucre.

Rose Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mommi by Hilde Soliani.

Mommi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Mommi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Mommi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mommi par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mommi par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parfums DelRae Amoureuse Lomani Cruiser for Women Barbie Barbie Super Model Durance en Provence Ancian Rosa Elizabeth Arden Pretty Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Carthusia Gelsomini di Capri Scents of Time Night Star April Aromatics Lindenblossom Cliff Richard Summer Holiday Yardley Lily of the Valley Floris Gardenia