Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Orgasmo Jasmine Hilde Soliani pour femme

Orgasmo Jasmine Hilde Soliani pour femme

Orgasmo Jasmine de Hilde Soliani est un parfum Floral fruité pour femme. Orgasmo Jasmine a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orgasmo Jasmine by Hilde Soliani.

Orgasmo Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Orgasmo Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Orgasmo Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orgasmo Jasmine par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orgasmo Jasmine par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Roberto Verino Mellow Guerlain My Insolence s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Elizabeth Arden Red Door Velvet Paul Sebastian Funky Sexy Cool Charriol Charriol Eau de Toilette The Body Shop White Musk White Hot Summer Victoria`s Secret Love Spell Lancome Tresor In Love Sage Machado Garnet & Amethyst Sinfonia di Note Petale Rose