Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Orgasmo Mint Hilde Soliani pour homme et femme

Orgasmo Mint Hilde Soliani pour homme et femme

Orgasmo Mint de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Orgasmo Mint a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Menthe.

Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orgasmo Mint by Hilde Soliani.

Orgasmo Mint Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Orgasmo Mint parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Orgasmo Mint, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orgasmo Mint par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orgasmo Mint par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Calvin Klein Ck One Graffiti Lobogal Lobogal Pour Lui Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 2 Neil Morris Aegean Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Demeter Fragrance Sex on the Beach Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach Demeter Fragrance Fuzzy Navel Sage Machado Amber & Carnelian Thymes Fig Leaf and Cassis Ortigia Sicilia Pomegranate Huitieme Art Parfums Aube Pashmina