Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Stelle di Ghiaccio Hilde Soliani pour homme et femme

Stelle di Ghiaccio Hilde Soliani pour homme et femme

camphre
Stelle di Ghiaccio Hilde Soliani pour homme et femme Images Stelle di Ghiaccio Hilde Soliani pour homme et femme Images Stelle di Ghiaccio Hilde Soliani pour homme et femme Images

Stelle di Ghiaccio de Hilde Soliani est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Stelle di Ghiaccio a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Mûre, Feuille de laurier et Romarin.

Mûre Feuille de laurier Romarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stelle di Ghiaccio by Hilde Soliani.

Stelle di Ghiaccio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Stelle di Ghiaccio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Stelle di Ghiaccio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stelle di Ghiaccio par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stelle di Ghiaccio par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Oriflame S8 Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Etienne Aigner Aigner pour Homme Blue Emotion Mary Kay MK High Intensity Van Heusen Van Heusen Diptyque L'Eau de L'Eau Molinard Double Fracheur Pour Lui Jardin de France Naturelle Acca Kappa White Moss Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Julian Rouas Swing Exstasy Night Truefitt & Hill 1805