Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Ti Amo: Iris Hilde Soliani pour femme

Ti Amo: Iris Hilde Soliani pour femme

amande
fruits à coque
Ti Amo: Iris Hilde Soliani pour femme Images Ti Amo: Iris Hilde Soliani pour femme Images

Ti Amo: Iris de Hilde Soliani est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Lierre et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Racine d'iris; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Amande et Bois de santal.

Lierre Poivre

Iris Jasmin Racine d'iris

Vétiver Musc Amande Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ti Amo: Iris by Hilde Soliani.

Ti Amo: Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Ti Amo: Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Ti Amo: Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ti Amo: Iris par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ti Amo: Iris par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Naomi Campbell Winter Kiss Christian Dior Dior Homme Intense Jennifer Lopez Deseo Forever Borsalino Borsalino Pour Elle Sonoma Scent Studio Voile de Violette Tom Ford White Musk Collection White Suede Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Succes de Paris Fujiyama Lili Bermuda Paradise Berkeley Square Rose Petal Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition