Créateurs » F-H » Floral « Familles

Ti Amo: Margherita Hilde Soliani pour femme

Ti Amo: Margherita Hilde Soliani pour femme

Ti Amo: Margherita Hilde Soliani pour femme Images

Ti Amo: Margherita de Hilde Soliani est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Lierre; les notes de coeur sont Rose, Fleur d'oranger, Campanule, Muguet, Tubéreuse et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Lierre

Rose Fleur d'oranger Campanule Muguet Tubéreuse Chèvrefeuille

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ti Amo: Margherita by Hilde Soliani.

Ti Amo: Margherita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Ti Amo: Margherita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Ti Amo: Margherita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ti Amo: Margherita par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ti Amo: Margherita par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella 2006 Escada Escada Collection 2001 Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Vera Wang Bouquet La Collina Toscana La Collina Toscana Oblivion Absinth L`Erbolario Tuberosa Kenzo Eau De Fleur de Thé Avon Summer White Woods of Windsor True Rose Acca Kappa Hibiscus Nautica My Voyage Avon Simple Elements Perfect Cotton