Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Tutti Matti per Colorno Hilde Soliani pour homme et femme

épicé doux
herbal
fleurs jaunes

Tutti Matti per Colorno de Hilde Soliani est un parfum Aromatique pour homme et femme. Tutti Matti per Colorno a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Fleurs sauvages, Pissenlit, Foin, Herbe et Fenouil.

Fleurs sauvages Pissenlit Foin Herbe Fenouil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tutti Matti per Colorno by Hilde Soliani.

Tutti Matti per Colorno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Tutti Matti per Colorno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Tutti Matti per Colorno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tutti Matti per Colorno par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tutti Matti per Colorno par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Avon Individual Blue for Him Pal Zileri Pal Zileri Kenzo Kenzo Homme Fresh Michael Jordan Michael Jordan Diptyque L'Eau de L'Eau Gap G7 Spiked Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Playboy Playboy Malibu Julian Rouas Swing Exstasy Night Truefitt & Hill 1805 Melvita Wild Lavender