Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Una Tira l Altra Hilde Soliani pour homme et femme

cerise
amande
fruits à coque

Una Tira l Altra de Hilde Soliani est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Una Tira l Altra a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Hilde Soliani. Le parfum comprend des notes de Cerise.

Cerise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Una Tira l Altra by Hilde Soliani.

Una Tira l Altra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hilde Soliani Una Tira l Altra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hilde Soliani Una Tira l Altra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Una Tira l Altra par Hilde Soliani. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Una Tira l Altra par Hilde Soliani représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Elizabeth Arden Green Tea Tropical Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 2 Cacharel Amor Pour Homme Tentation Baldinini Baldinini Man Masaki Matsushima mat; yellow Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Avon Electrify Me Tonatto Profumi M'amo Detaille Miles Teufels Kuche Patchouly Pure Sin Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata Huitieme Art Parfums Manguier Metisse