Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Moon Bloom Hiram Green pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
noix de coco
Moon Bloom Hiram Green pour femme Images Moon Bloom Hiram Green pour femme Images Moon Bloom Hiram Green pour femme Images

Moon Bloom de Hiram Green est un parfum Floral fruité pour femme. Moon Bloom a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Hiram Green. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Jasmin, Ylang-ylang, Noix de Coco, Feuilles vertes, Résine et Notes épicées.

Tubéreuse Jasmin Ylang-ylang Noix de Coco Feuilles vertes Résine Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Bloom by Hiram Green.

Moon Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hiram Green Moon Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hiram Green Moon Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Bloom par Hiram Green. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Bloom par Hiram Green représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Paris Hilton Can Can L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Escada Island Kiss Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Lancetti Etre Special Edition Montale Soleil de Capri Les Parfums de Rosine Roseberry S. Cute Love Berry Red Boadicea the Victorious Alluring Lise Watier Neon Love Desirable Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure