Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Shangri La Hiram Green pour homme et femme

Shangri La Hiram Green pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Shangri La de Hiram Green est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Shangri La a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Hiram Green. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Pêche , Jasmin, Rose, Iris, Epices, Vétiver et Mousse de chêne.

Agrumes Pêche Jasmin Rose Iris Epices Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shangri La by Hiram Green.

Shangri La Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hiram Green Shangri La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hiram Green Shangri La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shangri La par Hiram Green. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shangri La par Hiram Green représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her CoSTUME NATIONAL Scent Intense Pierre Cardin Emotion Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Molyneux Quartz pour Femme Sonoma Scent Studio Vintage Rose Ayala Moriel Schizm Atkinsons Euforia Jean Patou Normandie Courreges Empreinte