Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Voyage Hiram Green pour homme et femme

Voyage Hiram Green pour homme et femme

cuir

Voyage de Hiram Green est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Voyage a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Hiram Green. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Ambre et Daim; la note de fond est Vanille.

Agrumes

Ambre Daim

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyage by Hiram Green.

Voyage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hiram Green Voyage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hiram Green Voyage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyage par Hiram Green. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyage par Hiram Green représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Woman Yves Rocher Venise Roja Dove Enslaved Renee Amber Renee Musk Calypso Christiane Celle Calypso Figue Agatha Imperial Jade Men Comme des Garcons Glitter Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme Keiko Mecheri Attar de Roses Project D by Dannii and Tabitha Dusk