Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Hiroko Koshino Hiroko Koshino pour femme

Hiroko Koshino Hiroko Koshino pour femme

calambac

Hiroko Koshino de Hiroko Koshino est un parfum Floral Vert pour femme. Hiroko Koshino a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Bourgeon de cassis, Thé, Rose, Camélia, Ambrette, Lotus, Muguet, Jasmin, Ylang-ylang, Freesia, Encens, Fève de tonka, Cèdre de Virginie, Patchouli, Bois de santal, Gaïac et Oud.

Bourgeon de cassis Thé Rose Camélia Ambrette Lotus Muguet Jasmin Ylang-ylang Freesia Encens Fève de tonka Cèdre de Virginie Patchouli Bois de santal Gaïac Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hiroko Koshino by Hiroko Koshino.

Hiroko Koshino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hiroko Koshino Hiroko Koshino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hiroko Koshino Hiroko Koshino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hiroko Koshino par Hiroko Koshino. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hiroko Koshino par Hiroko Koshino représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Annick Goutal Le Chevrefeuille Versace Versus Time For Relax Yves Rocher Neonatura Elevate Guerlain Cherry Blossom Delight Calvin Klein Eternity Summer 2008 Miya Shinma Feuillage vert MDCI Parfums Un Coeur en Mai Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Vicky Tiel Originale Histoires de Parfums Blanc Violette Jo Malone Honeysuckle & Jasmine