Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

L`Important C`Est La Rose Histoires D`Eaux pour homme et femme

L`Important C`Est La Rose Histoires D`Eaux pour homme et femme

L`Important C`Est La Rose de Histoires D`Eaux est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. L`Important C`Est La Rose a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Pêche; les notes de coeur sont Rose, Iris et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Ambre, Musc et Vanille.

Bergamote Cassis Pêche

Rose Iris Violette

Vétiver Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Important C`Est La Rose by Histoires D`Eaux.

L`Important C`Est La Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires D`Eaux L`Important C`Est La Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires D`Eaux L`Important C`Est La Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Important C`Est La Rose par Histoires D`Eaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Important C`Est La Rose par Histoires D`Eaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Avon Today Montale White Aoud Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Alexander McQueen My Queen Light Mist Baldinini Baldinini de Nuit Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Les Nereides Musc de Samarkand Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Dorin Un Air de Damas Jasmine Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Baldinini Baldinini Parfum Glace