Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Ne me Quitte Pas Histoires D`Eaux pour homme et femme

Ne me Quitte Pas Histoires D`Eaux pour homme et femme

Ne me Quitte Pas Histoires D`Eaux pour homme et femme Images Ne me Quitte Pas Histoires D`Eaux pour homme et femme Images

Ne me Quitte Pas de Histoires D`Eaux est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Ne me Quitte Pas a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Ciste et Notes poudrées.

Bergamote Citron

Jasmin

Patchouli Ciste Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ne me Quitte Pas by Histoires D`Eaux.

Ne me Quitte Pas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires D`Eaux Ne me Quitte Pas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires D`Eaux Ne me Quitte Pas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ne me Quitte Pas par Histoires D`Eaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ne me Quitte Pas par Histoires D`Eaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Rose Barbare Clarins Sunshine Fragrance Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns M∙A∙C Dejarose Avon U by Ungaro Fever Laura Ashley L'Eau Yves Rocher Diamella Weil Weil De Weil Soivohle Love Speaks Primeval La Bouquetiere Delice Infini Jeanne Arthes Jeanne