Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

1725 Histoires de Parfums pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

épicé doux
1725 Histoires de Parfums pour homme Images

1725 de Histoires de Parfums est un parfum Aromatique Fougère pour homme. 1725 a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes, Pamplemousse et Réglisse; les notes de coeur sont Lavande et Badiane de Chine; les notes de fond sont Vanille, Amande, Bois de santal, Cèdre et Ambre.

Bergamote Agrumes Pamplemousse Réglisse

Lavande Badiane de Chine

Vanille Amande Bois de santal Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1725 by Histoires de Parfums.

Invasion Barbare
2 non oui
Jaipur Homme
1 non oui

1725 Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ d'essence de lavande et de réglisse, puis après une heure, on trouve un moelleux ambré épicé (réglisse, vanille bourbon, badiane) avec un accord savon luxueux, puis en fond un reste de lavande.
Parfum de qualité, pour un homme agréable, plutôt sage, mais séduisant pour qu'on l'aime !
Sillage est un peu juste (devient trop vite un parfum proche de la peau), bonne durée.
Voir Jaipur de Boucheron.
J'adore les motivations de cette maison de parfum indépendante et les thèmes utilisés pour leurs nouvelles créations. C'est souvent bien réussi.

Feb
2016

1725 by Histoires de Parfums 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1725 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1725, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1725 par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1725 par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Calvin Klein CK IN2U for Him Avon His Story Avon Avon Essence Ayala Moriel Gaucho Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Geo. F. Trumper Skye Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Lili Bermuda 32 North Jacques Bogart Bogart Ayala Moriel l'Herbe Rouge Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli