Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

1740 Marquis de Sade Histoires de Parfums pour homme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

cuir
herbal

1740 Marquis de Sade de Histoires de Parfums est un parfum Oriental boisé pour homme. 1740 Marquis de Sade a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Armoise et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Cardamome et Coriandre; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Résine d'élémi, Ciste de France, Cuir, Bouleau, Vanille et Immortelle.

Armoise Bergamote

Patchouli Cardamome Coriandre

Cèdre de Virginie Résine d'élémi Ciste de France Cuir Bouleau Vanille Immortelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1740 Marquis de Sade by Histoires de Parfums.

Sables
1 non oui

1740 Marquis de Sade Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ intense et riche de patchouli, note de fumé, épicé et très vite il évolue vers un plus léger et beau fond cuir, bouleau fumé, floral rance d'immortelle.
Mélancolique, très masculin, racé qui le fait savoir sans intimider.
Plus urbain que Caron Yatagan et Chanel Antaeus, mais plus sauvage aussi.
Sillage moyen bonne durée.
Voir Annick Goutal Sables.

J'adore les motivations de cette maison de parfum indépendante et les thèmes utilisés pour leurs nouvelles créations. C'est souvent bien réussi.

Feb
2016

1740 Marquis de Sade by Histoires de Parfums 4.50 out of 5 based on 3 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1740 Marquis de Sade par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1740 Marquis de Sade par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler Alien Byblos Blu Men Cool Etro Shaal Nur Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Ajmal Dahn Al Oudh Nudra Ajmal Al Shams Special Edition Creed Santal Imperial DSH Perfumes Three Kings CB I Hate Perfume Fire From Heaven Avon Outspoken by Fergie