Créateurs » F-H » Oriental « Familles

1826 Histoires de Parfums pour femme

1826 Histoires de Parfums pour femme

1826 Histoires de Parfums pour femme Images 1826 Histoires de Parfums pour femme Images

1826 de Histoires de Parfums est un parfum Oriental pour femme. 1826 a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Fleurs blanches, Violette, Gingembre et Cannelle; les notes de fond sont Patchouli, Encens, Vanille, Ambre, Notes boisées et Musc.

Bergamote Tangerine

Fleurs blanches Violette Gingembre Cannelle

Patchouli Encens Vanille Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1826 by Histoires de Parfums.

1826 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1826 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1826, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1826 par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1826 par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Benetton Benetton Hot Bijan DNA for Men Montale Dewmusk Anne Pliska Anne Pliska By Kilian Love by Kilian Demeter Fragrance Beeswax Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Ajmal Mawsouf Agonist The Infidels Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man