Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

1899 Hemingway Histoires de Parfums pour homme et femme

1899 Hemingway Histoires de Parfums pour homme et femme

cannelle

1899 Hemingway de Histoires de Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. 1899 Hemingway a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Gerald Ghislain. Les notes de tête sont Bergamote, Genévrier et Poivre noir; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Iris et Cannelle; les notes de fond sont Vanille, Vétiver et Ambre.

Bergamote Genévrier Poivre noir

Fleur d'oranger Iris Cannelle

Vanille Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1899 Hemingway by Histoires de Parfums.

Spicebomb
1 non oui

1899 Hemingway Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Festival d'épices douces. De la note la plus forte à la plus discrète: essence de cannelle en tête, genièvre, subtil support d'iris et de vetiver donnent un accord tubéreuse puis miel/ciré.
Parfum gourmand mais peu sucré, offrant réconfort et chaleur, avec des notes complexes.
Il démarre comme SpiceBomb de Viktor&Rolf, et fini comme Chergui de Serge Lutens.
Sillage moyen, et bonne durée.

Comme souvent avec Histoires de Parfums, le prétexte à la création est souvent intéressant et réussi, mais au niveau performance, j'aurai aimé un sillage qui dure un peu plus longtemps.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1899 Hemingway parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1899 Hemingway, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1899 Hemingway par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1899 Hemingway par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Boucheron Jaipur Homme Hugo Boss Boss Soul Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Krizia My Africa Tiffany Tiffany for Men L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate biehl parfumkunstwerke mb03 Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient Gutenberg Parfums Gutenberg Limited Ava Luxe Cafe Noir