Créateurs » F-H » Oriental « Familles

1926 Turandot Puccini Histoires de Parfums pour femme

fumeux
cuir
1926 Turandot Puccini Histoires de Parfums pour femme Images

1926 Turandot Puccini de Histoires de Parfums est un parfum Oriental pour femme. C'est un nouveau parfum. 1926 Turandot Puccini a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Narcissus, Gingembre, Fleur d'oranger et Poire; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Cuir, Ambre et Encens.

Narcissus Gingembre Fleur d'oranger Poire

Œillet Jasmin Patchouli

Cuir Ambre Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1926 Turandot Puccini by Histoires de Parfums.

1926 Turandot Puccini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1926 Turandot Puccini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1926 Turandot Puccini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1926 Turandot Puccini par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1926 Turandot Puccini par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Boucheron Jeweler Boucheron Edition - Boucheron Eau de Parfum L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Jardin de France Angelique Avon Little White Dress Coty Raw Vanilla Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Christian Dior Ambre Nuit D.S. & Durga Resin Omnia Profumi Ambra Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Lush Black Pearl