Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

1969 Parfum de Revolte Histoires de Parfums pour femme

1969 Parfum de Revolte Histoires de Parfums pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

cacao

1969 Parfum de Revolte de Histoires de Parfums est un parfum Oriental Épicé pour femme. 1969 Parfum de Revolte a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Gerald Ghislain. La note de tête est Pêche ; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches, Cardamome et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Chocolat du Mexique et Café.

Pêche

Rose Fleurs blanches Cardamome Clou de girofle

Musc Patchouli Chocolat du Mexique Café

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1969 Parfum de Revolte by Histoires de Parfums.

1969 Parfum de Revolte Critiques de parfums

1969 Parfum de Revolte by Histoires de Parfums 4.75 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1969 Parfum de Revolte par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1969 Parfum de Revolte par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Amouage Beloved Grossmith Golden Chypre Amouage Fate for Women Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Le Labo Labdanum 18 Grossmith Hasu-no-Hana Annick Goutal Sables Guerlain Jicky April Aromatics Nectar of Love L`Artisan Parfumeur Nuit de Tubereuse Lalique Lalique Le Parfum Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Chanel Egoiste Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Caron Pour Un Homme de Caron Caron Le 3` Homme de Caron Penhaligon`s Malabah Brecourt Contre Pouvoir Bois 1920 Classic 1920