Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Ambre 114 Histoires de Parfums pour homme et femme

Ambre 114 Histoires de Parfums pour homme et femme

Ambre 114 Histoires de Parfums pour homme et femme Images

Ambre 114 de Histoires de Parfums est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Ambre 114 a été lancé en 2001. Ambre 114 a été créé par Gerald Ghislain et Magali Senequier. Les notes de tête sont Noix de muscade et Carvi; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Vétiver, Cèdre, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Benjoin, Vanille et Musc.

Noix de muscade Carvi

Bois de santal Patchouli Vétiver Cèdre Rose Géranium

Fève de tonka Ambre Benjoin Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre 114 by Histoires de Parfums.

Ambre 114 Critiques de parfums

Ambre 114 by Histoires de Parfums 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Ambre 114 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Ambre 114, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre 114 par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre 114 par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Hilary Duff With Love Tom Ford Tobacco Vanille L`Artisan Parfumeur Ambre Extreme Etat Libre d`Orange Nombril Immense Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Penhaligon`s Endymion Pacifica Mexican Cocoa L`Artisan Parfumeur Al Oudh Corine de Farme Eros Fever DSH Perfumes Jitterbug Strange Invisible Perfumes Arunima