Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Blanc Violette Histoires de Parfums pour femme

Blanc Violette Histoires de Parfums pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

épicé doux

Blanc Violette de Histoires de Parfums est un parfum Floral Vert pour femme. Blanc Violette a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Iris, Bergamote et Violette; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Anis et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille, Riz, Notes poudrées et Violette.

Iris Bergamote Violette

Ylang-ylang Anis Violette

Musc Bois de santal Vanille Riz Notes poudrées Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blanc Violette by Histoires de Parfums.

Blanc Violette Critiques de parfums

Colombina
Colombina

Bien que Blanc Violette soit annoncé ici 'pour femme', c'est certainement un parfum unisex.
Ce qui est bizarre: je ne sens pas de violette. Je sens beaucoup de notes poudrées et à un certain moment de l'anis prononcé. Finalement j'aperçois un base de musc et c'est clair que ce parfum fait partie de la famille 'Histoires'.
Je l'aime assez bien, mais les violettes attendues me manquent!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Blanc Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Blanc Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blanc Violette par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blanc Violette par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Tommy Hilfiger Freedom for Her Versace Versace Essence Exciting Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Le Prince Jardinier Labyrinthe Libertin Revlon Jontue Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Lollia Breathe Jo Malone French Lime Blossom L`Erbolario Neroli Sarantis B.U. Wild Gosh On Stage Strange Invisible Perfumes Fair Verona