Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Tubereuse 1 Capricieuse Histoires de Parfums pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

cuir
tubéreuse
Tubereuse 1 Capricieuse Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 1 Capricieuse Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 1 Capricieuse Histoires de Parfums pour femme Images

Tubereuse 1 Capricieuse de Histoires de Parfums est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Tubereuse 1 Capricieuse a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Safran, Bergamote et Tubéreuse; les notes de coeur sont Iris, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Daim, Tubéreuse et Cacao.

Safran Bergamote Tubéreuse

Iris Ylang-ylang Tubéreuse

Daim Tubéreuse Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse 1 Capricieuse by Histoires de Parfums.

Tubereuse 1 Capricieuse Critiques de parfums

Tubereuse 1 Capricieuse by Histoires de Parfums 3.00 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse 1 Capricieuse par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse 1 Capricieuse par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Escada Escada Magnetism The Body Shop Vanilla Perfume Oil Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille Demeter Fragrance Cinnamon Bun Yves Rocher Vanille Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Mazzolari Alessandro Playboy Play It Sexy