Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Tubereuse 2 Virginale Histoires de Parfums pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse
cerise
Tubereuse 2 Virginale Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 2 Virginale Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 2 Virginale Histoires de Parfums pour femme Images

Tubereuse 2 Virginale de Histoires de Parfums est un parfum Oriental Floral pour femme. Tubereuse 2 Virginale a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cerise, Tubéreuse et Tangerine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur de tiaré, Frangipanier et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli, Vanille et Tubéreuse.

Cerise Tubéreuse Tangerine

Tubéreuse Fleur de tiaré Frangipanier Jasmin

Notes boisées Patchouli Vanille Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse 2 Virginale by Histoires de Parfums.

Tubereuse 2 Virginale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse 2 Virginale par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse 2 Virginale par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Balenciaga Eau de Cristobal Annayake Matsuri Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Ted Lapidus Lapidus Woman Jeanne Arthes Cobra for Her Version Inedite Demeter Fragrance HOTKISS Heart Breaker Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Jeanne Arthes Sultane Silver Gres Cabotine Moon Flower Oriflame Mirage