Créateurs » F-H » Floral « Familles

Tubereuse 3 Animale Histoires de Parfums pour femme

tubéreuse
tabac
herbal
Tubereuse 3 Animale Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 3 Animale Histoires de Parfums pour femme Images Tubereuse 3 Animale Histoires de Parfums pour femme Images

Tubereuse 3 Animale de Histoires de Parfums est un parfum Floral pour femme. Tubereuse 3 Animale a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Néroli, Kumquat et Tubéreuse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Prune et Herbe; les notes de fond sont Tabac, Immortelle, Notes boisées et Tubéreuse.

Néroli Kumquat Tubéreuse

Tubéreuse Prune Herbe

Tabac Immortelle Notes boisées Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse 3 Animale by Histoires de Parfums.

Tubereuse 3 Animale Critiques de parfums

Phényl
Phényl

La seule tubéreuse sur le marché des parfums qu'un homme peut porter ! Rien que ça.
De la note la plus forte à la plus discrète: fleur de tubéreuse riche et intense avec un côté poudré, fleur d'immortelle (impression de sirop de sucre roux, fumé boisé), crémeux vanillé, tabac.
C'est voluptueux, ce parfum crée une impression de chaleur. On trouve un équilibre entre sucré / floral et fumée âcre.
Mixte pour homme (assurément) et femme. Parfait pour l'automne et l'hiver.
Bon sillage et durée dans la moyenne.

Feb
2016
cumulnimbus
cumulnimbus

Ceci est une composition extrêmement agréable à porter si vous aimez rétro chaud et douce tabac parfums. Sur moi, le tabac, le immortelle (blonde et douce ici) et de prune sont au moins aussi important que le tubéreuse lui-même. L'aspect animal de cette composition apparaît uniquement lorsque mélangé avec mon peau. Peut-être la raison pour laquelle je ne suis pas intéressé que jusqu'à ce que je correctement testé sur ma peau.

Pour moi son un plaisir absolu de porter en hiver. Tubéreuse animal est très poli et polyvalent en raison de ce seul personnage animal prétendue. Il a une très bonne longévité ainsi que tout un sillage, si juste être prudent lors de la pulvérisation, il peut être merveilleux pour vous mais peut-être un peu trop à quelqu'un à côté de vous.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse 3 Animale par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse 3 Animale par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Tubereuse Criminelle Guerlain Jicky Lalique Lalique Le Parfum Profumum Roma Ambra Aurea Santa Maria Novella Tuberosa Serge Lutens Chergui Annick Goutal Sables Amouage Beloved Molinard Habanita Eau de Parfum Grossmith Golden Chypre Guerlain Songe d'un Bois d'Ete Gucci L'Arte di Gucci Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Amouage Fate for Women Balenciaga Le Dix Perfume Le Labo Labdanum 18 Madonna Truth or Dare Amouage Amouage Lyric Man Grossmith Hasu-no-Hana