Créateurs » F-H » Floral « Familles

Vert Pivoine Histoires de Parfums pour femme

Vert Pivoine Histoires de Parfums pour femme

Vert Pivoine de Histoires de Parfums est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Rose, Pivoine et Lierre; les notes de coeur sont Gardénia, Mimosa, Fruits rouges, Pivoine et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Pivoine.

Rose Pivoine Lierre

Gardénia Mimosa Fruits rouges Pivoine Rose

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vert Pivoine by Histoires de Parfums.

Vert Pivoine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Vert Pivoine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Vert Pivoine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vert Pivoine par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vert Pivoine par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Still Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Pupa Very Flower Orchidea Lorenzo Villoresi Donna Demeter Fragrance Jasmine Oriflame Miss O Club Prive Adidas Adidas Woman Active Start Dana Love's Baby Soft Taylor of London Elegant Rose The Body Shop Dreams Unlimited