Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Vici Histoires de Parfums pour homme et femme

Vici Histoires de Parfums pour homme et femme

Vici Histoires de Parfums pour homme et femme Images

Vici de Histoires de Parfums est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Vici a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Angélique, Cardamome, Fruits rouges, Basilic, Feuille de violette, Férule gommeuse et Aldéhydes; les notes de coeur sont Iris, Osmanthus, Encens et Graines de céleri; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Cèdre et Framboise.

Angélique Cardamome Fruits rouges Basilic Feuille de violette Férule gommeuse Aldéhydes

Iris Osmanthus Encens Graines de céleri

Patchouli Musc Cèdre Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vici by Histoires de Parfums.

Vici Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Histoires de Parfums Vici parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Histoires de Parfums Vici, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vici par Histoires de Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vici par Histoires de Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Carolina Herrera Herrera For Men Chanel Egoiste Platinum Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Burberry Touch for Men Amouage Reflection Man Antonio Banderas Antonio Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Christian Dior Dior Homme Cologne Etro Royal Pavillon Neil Morris Storm Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki