Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hoity Toity (Original) Hoity Toity pour femme

Hoity Toity (Original) Hoity Toity pour femme

miel

Hoity Toity (Original) de Hoity Toity est un parfum Floral fruité pour femme. Hoity Toity (Original) a été lancé en 2004. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Notes fleuries et Miel blanc; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Notes boisées.

Notes fruitées

Notes fleuries Miel blanc

Ambre Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hoity Toity (Original) by Hoity Toity.

Hoity Toity (Original) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hoity Toity Hoity Toity (Original) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hoity Toity Hoity Toity (Original), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hoity Toity (Original) par Hoity Toity. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hoity Toity (Original) par Hoity Toity représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Bolero Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Lancetti Etre Femme Mypa Madonna Lady Mexx Mexx XX Wild Benetton Energy Woman Eau Jeune Eau Jeune Bellissima Montale Fruits of the Musk Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Mila Schön `60 So...? So...? Shop until u drop Next Just Pink Bloom