Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Gilly Hicks Summer Party Hollister pour femme

Gilly Hicks Summer Party Hollister pour femme

tropical

Gilly Hicks Summer Party de Hollister est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Gilly Hicks Summer Party a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pomme, Fleur de kiwi et Lotus bleu.

Pomme Fleur de kiwi Lotus bleu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gilly Hicks Summer Party by Hollister.

Gilly Hicks Summer Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hollister Gilly Hicks Summer Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hollister Gilly Hicks Summer Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gilly Hicks Summer Party par Hollister. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gilly Hicks Summer Party par Hollister représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Exotic Bruno Banani Bruno Banani Woman Aqaba Jewels of Blu Lacoste Dream of Pink Mango Mango Adorably Bath and Body Works Sweet Pea Celine Collection Pastel Gres Sphinx Hommage a Greta Garbo Rasasi Emotion Lise Watier Neon Love Desirable Fiorucci Pin Up I M Funny Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks