Créateurs » F-H » Floral « Familles

Bonte`s Bloom Honore des Pres pour femme

Bonte`s Bloom Honore des Pres pour femme

herbal
fleurs jaunes

Bonte`s Bloom de Honore des Pres est un parfum Floral pour femme. Bonte`s Bloom a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Tournesol, Camomille, Iris, Sauge et Petit-grain.

Tournesol Camomille Iris Sauge Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bonte`s Bloom by Honore des Pres.

Bonte`s Bloom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Honore des Pres Bonte`s Bloom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Honore des Pres Bonte`s Bloom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bonte`s Bloom par Honore des Pres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bonte`s Bloom par Honore des Pres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Annick Goutal Neroli Victoria`s Secret Very Sexy Hot Aftelier Boronia Single Solid Giorgio Armani Armani Code Elixir Betty Barclay Saphir Crabtree & Evelyn Summer Hill The Different Company Rose Poivree Philosophy Baby Grace B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Oriflame Visions Lady Vintage M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver