Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Chaman`s Party Honore des Pres pour homme et femme

Chaman`s Party Honore des Pres pour homme et femme

herbal
Chaman`s Party Honore des Pres pour homme et femme Images Chaman`s Party Honore des Pres pour homme et femme Images

Chaman`s Party de Honore des Pres est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Chaman`s Party a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Racine de vétiver, Basilic, Notes boisées, Clou de girofle, Foin et Notes fleuries.

Racine de vétiver Basilic Notes boisées Clou de girofle Foin Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chaman`s Party by Honore des Pres.

Chaman`s Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Honore des Pres Chaman`s Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Honore des Pres Chaman`s Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chaman`s Party par Honore des Pres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chaman`s Party par Honore des Pres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Givenchy Organza Indecence Davidoff Zino Davidoff Nikos Nikos Etro Etra Etro Bijan Bijan With a Twist for Men Parfumerie Generale PG02 Coze L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Manuel Canovas Ballade Verte Barbara Bui Le Parfum Rasasi Dhaneloudh Al Zahab