Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Honore`s Trip Honore des Pres pour homme

Honore`s Trip Honore des Pres pour homme

aigre
Honore`s Trip Honore des Pres pour homme Images Honore`s Trip Honore des Pres pour homme Images Honore`s Trip Honore des Pres pour homme Images

Honore`s Trip de Honore des Pres est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Honore`s Trip a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Bergamote, Résine, Tangerine, Orange d'Italie et Poivre.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert Bergamote Résine Tangerine Orange d'Italie Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Honore`s Trip by Honore des Pres.

Honore`s Trip Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Honore des Pres Honore`s Trip parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Honore des Pres Honore`s Trip, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Honore`s Trip par Honore des Pres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Honore`s Trip par Honore des Pres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Corinne Cobson Eau de Cobson Orange-Bergamot Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Hugo Boss Boss in Motion edition IV Benetton B. Clean Soft Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Homme Novae Plus Fresh Blue Manuel Canovas Route Mandarine Royall Fragrances Royall Mandarin O Boticario Uomini Sport Stila Jade Blossom Ortigia Sicilia Orange Blossom Nicolai Parfumeur Createur Balle de Match