Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

I Love Les Carottes Honore des Pres pour homme et femme

I Love Les Carottes Honore des Pres pour homme et femme

épicé doux
I Love Les Carottes Honore des Pres pour homme et femme Images

I Love Les Carottes de Honore des Pres est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. I Love Les Carottes a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Carotte, Orange, Vanille, Racine d'iris, Patchouli et Benjoin.

Carotte Orange Vanille Racine d'iris Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Love Les Carottes by Honore des Pres.

I Love Les Carottes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Honore des Pres I Love Les Carottes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Honore des Pres I Love Les Carottes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Love Les Carottes par Honore des Pres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Love Les Carottes par Honore des Pres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Private Edition L`Artisan Parfumeur Bois Farine Perfect Sense Mane Yu Clean Wellness by Clean Harmony Tova Beverly Hills Tova Signature DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Anya`s Garden Moon Dance Ulric de Varens Mini Musk Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Montale Velvet Flowers Roccobarocco Fashion Woman IKKS Private Only for Men