Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Shiloh Hors La Monde pour femme

Shiloh Hors La Monde pour femme

Shiloh Hors La Monde pour femme Images

Shiloh de Hors La Monde est un parfum Oriental boisé pour femme. Shiloh a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Michel Roudnitska. Le parfum comprend des notes de Herbe verte, Bois de santal, Patchouli, Musc, Pétales de rose, Cèdre de Virginie, Vanille, Bergamote, Bois précieux, Mousse de chêne, Encens, Citron et Hibiscus.

Herbe verte Bois de santal Patchouli Musc Pétales de rose Cèdre de Virginie Vanille Bergamote Bois précieux Mousse de chêne Encens Citron Hibiscus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shiloh by Hors La Monde.

Shiloh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Hors La Monde Shiloh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Hors La Monde Shiloh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shiloh par Hors La Monde. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shiloh par Hors La Monde représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Kenzo Flower by Kenzo Oriental Donna Karan Cashmere Mist Laura Biagiotti Roma per Uomo Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Shiseido Feminite du Bois Avon Derek Jeter Driven Black L`Artisan Parfumeur Voleur de Roses Montale Louban Clive Christian C for Men Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Giorgio Armani Armani Privé Oud Royal