Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Blue Leather Horseball pour homme

Blue Leather Horseball pour homme

cuir
Blue Leather Horseball pour homme Images

Blue Leather de Horseball est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Blue Leather a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Menthe épicé; les notes de coeur sont Poivre rose, Géranium et Cumin; les notes de fond sont Cuir, Cèdre et Patchouli.

Pamplemousse Mandarine Menthe épicé

Poivre rose Géranium Cumin

Cuir Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Leather by Horseball.

Blue Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Blue Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Blue Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Leather par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Leather par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Adidas Fair Play Mark Buxton Wood & Absinth Odori Gli Odori Frapin Terre de Sarment Donna Karan DKNY Men 2009 Ted Baker M Annick Goutal Ninfeo Mio Roxana Illuminated Perfume Q Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Eau de Toilette DSH Perfumes The´ du Monde Adidas Adidas Moves Pulse Him