Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Horseball Classic Horseball pour homme

Horseball Classic Horseball pour homme

Horseball Classic Horseball pour homme Images Horseball Classic Horseball pour homme Images

Horseball Classic de Horseball est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron, Mandarine et Gingembre; la note de coeur est Iris; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Cèdre.

Pamplemousse Citron Mandarine Gingembre

Iris

Vétiver Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Horseball Classic by Horseball.

Horseball Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Horseball Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Horseball Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Horseball Classic par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Horseball Classic par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Paco Rabanne Black XS Bond No 9 Bleecker Street Guerlain Vol de Nuit Evasion Robert Piguet Visa 2007 Karl Lagerfeld Kapsule Woody Alford & Hoff Alford & Hoff Fragonard Zizanie Jacques Fath Yang Imperial Rasasi Jaish Brooks Brothers Black Fleece Angel Schlesser Oriental Dream