Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Horseball Extreme Horseball pour homme

Horseball Extreme Horseball pour homme

Horseball Extreme Horseball pour homme Images

Horseball Extreme de Horseball est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Notes marines; les notes de coeur sont Lavande, Muguet, Violette, Lys et Trèfle; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote Mandarine Notes marines

Lavande Muguet Violette Lys Trèfle

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Horseball Extreme by Horseball.

Horseball Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Horseball Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Horseball Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Horseball Extreme par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Horseball Extreme par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Diesel Plus Plus Masculine Issey Miyake Le Feu d'Issey Tom Ford Oud Wood Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Annick Goutal Musc Nomade Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Bois 1920 Vetiver Ambrato Herve Leger Herve Leger Miller Harris L`Air de Rien By Kilian Back to Black Reminiscence Ambre Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera