Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Orchid Version Horseball pour femme

Orchid Version Horseball pour femme

Orchid Version Horseball pour femme Images Orchid Version Horseball pour femme Images

Orchid Version de Horseball est un parfum Oriental Floral pour femme. Orchid Version a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Poivre rose Cassis

Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orchid Version by Horseball.

Orchid Version Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Orchid Version parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Orchid Version, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orchid Version par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orchid Version par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mauboussin Histoire d`Eau Montana Samar Tauer Perfumes 06 Incense Rose Revlon Fire & Ice Mona di Orio Carnation Etro Heliotrope Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Yves Rocher Ispahan Ramon Molvizar White Goldskin Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Roxana Illuminated Perfume Aurora Brut Parfums Prestige Feminin Exotique