Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Oud Version Horseball pour femme

Oud Version Horseball pour femme

calambac
Oud Version Horseball pour femme Images Oud Version Horseball pour femme Images

Oud Version de Horseball est un parfum Oriental boisé pour femme. Oud Version a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Rose, Safran et Encens; les notes de fond sont Patchouli, Oud et Ambre.

Bergamote Mandarine Poivre

Rose Safran Encens

Patchouli Oud Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Version by Horseball.

Oud Version Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Oud Version parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Oud Version, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Version par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Version par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Christian Dior Dolce Vita Cacharel Gloria Tann Rokka Aki The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Lili Bermuda Cedar Emanuel Ungaro Ungaro Diesel Only The Brave Music Animation Montale Full Incense Mazzolari Mazzolari Lolita Lempicka Minuit Noir