Créateurs » F-H » Floral « Familles

Rose Horseball pour femme

Rose Horseball pour femme

Rose Horseball pour femme Images Rose Horseball pour femme Images Rose Horseball pour femme Images

Rose de Horseball est un parfum Floral pour femme. Rose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Freesia et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Violette et Pois de senteur; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc blanc.

Freesia Cassis

Rose Violette Pois de senteur

Cèdre Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose by Horseball.

Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Horseball Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Horseball Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose par Horseball. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose par Horseball représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sky Cerruti Cerruti En Fleurs The Different Company Osmanthus Oriflame Radiant Light Charles of the Ritz Forever Krystle Jardin de France Chevrefeuille Bruno Acampora Blu Jar Parfums Jardenia Scents of Time Night Star Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Elizabeth Taylor Violet Eyes Florascent Aqua Floralis Rose