Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Demi-Jour Houbigant pour femme

Demi-Jour Houbigant pour femme

fleurs jaunes

Demi-Jour de Houbigant est un parfum Oriental Floral pour femme. Demi-Jour a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Aldéhydes, Violette et Bergamote; les notes de coeur sont Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Aldéhydes Violette Bergamote

Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Demi-Jour by Houbigant.

Demi-Jour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Demi-Jour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Demi-Jour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Demi-Jour par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Demi-Jour par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Clarins Par Amour Dana Tabu Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Violet Benetton United Colors of Benetton Woman Les Nereides Fleur Poudree de Musc Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Ellie Perfume Ellie Nuit Jar Parfums Bolt of Lightning Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Morris Gocce di Napoleon Gres Cabotine Gold