Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Fougere Royale Houbigant pour homme

Fougere Royale Houbigant pour homme

herbal
Fougere Royale Houbigant pour homme Images

Fougere Royale de Houbigant est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Fougere Royale a été lancé en 1882. Le nez derrière ce parfum est Paul Parquet. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Orchidée, Héliotrope, Rose et Géranium; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc, Vanille, Mousse de chêne et Coumarine.

Lavande Sauge sclarée Bergamote

Œillet Orchidée Héliotrope Rose Géranium

Fève de tonka Musc Vanille Mousse de chêne Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fougere Royale by Houbigant.

Fougere Royale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Fougere Royale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Fougere Royale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fougere Royale par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fougere Royale par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Calvin Klein Truth For Men Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Versace Jeans Couture Man Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Cartier Pasha de Cartier Fraicheur Menthe Yves Saint Laurent Live Jazz Lorenzo Villoresi Uomo Woods of Windsor Lavender Odori Spigo True Religion True Religion Men Mexx Perspective Man