Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Iris des Champs Houbigant pour femme

Iris des Champs Houbigant pour femme

fleurs jaunes
Iris des Champs Houbigant pour femme Images Iris des Champs Houbigant pour femme Images Iris des Champs Houbigant pour femme Images Iris des Champs Houbigant pour femme Images

Iris des Champs de Houbigant est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Iris des Champs a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Rose, Muguet et Poire; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Notes boisées, Vanille et Musc.

Bergamote Poivre rose Rose Muguet Poire

Iris Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris des Champs by Houbigant.

Iris des Champs Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Critique de l'EDP : Voici un iris très printanier !
Ni sombre ni racinaire, au contraire très vert et pétillant, l'iris s'entrelace avec le muguet (plus feuille que fleur, pour ce dernier) et à une note que je rapproche de l'odeur de la pomme verte, fraiche et acidulée. Même si elle n'est pas dans la pyramide officielle, c'est bien elle qui domine la composition, avec l'iris bien sûr. Le fond se musque gentiment en restant frais, laissant sur la peau l'impression de sortir de la douche, même après une heure.

A noter : j'ai eu l'occasion de sentir la version extrait, qui est un pur délice. La phase iris/pomme verte y dure plus longtemps et évolue en bouquet floral dominé par l'iris et la rose, dans une ambiance de jardin à l'anglaise que j'aime beaucoup.

Jul
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Iris des Champs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Iris des Champs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris des Champs par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris des Champs par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Annayake Yukimi Boucheron Trouble eau Legere La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Ghost Sweetheart Guerlain Eau de Shalimar 2009 Coty Vanilla Fields Winter Vero Profumo rubj Agustin Davila Agustin Davila for Women Modigliani Modigliani Lulu Beauty Marlena Florascent Aqua Floralis Jasmine