Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Lutece Houbigant pour femme

Lutece Houbigant pour femme

Lutece de Houbigant est un parfum Oriental Floral pour femme. Lutece a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mandarine, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de coeur sont Pivoine, Romarin, Racine d'iris, Vétiver, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Cannelle, Musc, Vanille et Héliotrope.

Aldéhydes Mandarine Palissandre du Brésil Géranium

Pivoine Romarin Racine d'iris Vétiver Muguet Cèdre

Fève de tonka Cannelle Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lutece by Houbigant.

Lutece Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Houbigant Lutece parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Houbigant Lutece, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lutece par Houbigant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lutece par Houbigant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Stella McCartney Stella Velvet Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Jean Paul Gaultier Classique Bien Roulee Revlon Fire & Ice Teo Cabanel Alahine Floris China Rose Vero Profumo rubj JoAnne Bassett Contessa Luciano Soprani Active Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps Dorin Un Air d`Amour Pour Madame